janvier 10, 2020

7 idées de Bijoux de Couple Mignons et à la Mode

Mots-clés: bijoux couple; bijoux couples

Partager d'adorables bijoux de couple avec un être cher est une tendance qui gagne actuellement en popularité. Même la famille royale anglaise échange des bijoux assortis avec leurs bien-aimés.

Il y a tant de façons différentes d'entrer dans cette tradition grandissante. Vous pouvez choisir de le faire discrètement, avec un ensemble de bagues qui semblent entières par elles-mêmes. Vous pouvez aussi vous lancer à fond dans l'aventure et obtenir un bijou qui n'a pas l'air complet sans votre autre moitié.

Avec un tel choix de styles, nous avons rassemblé quelques idées pour vous aider à démarrer.

 

1) "LES PENDENTIFS "DEUX MOITIÉS D'UN TOUT

 

L'apogée de la bijouterie de couple commence avec ces types particuliers de pendentifs. Généralement portés sur une chaîne comme un collier, on trouve ces pendentifs dans de nombreuses formes et styles. Des pièces de puzzle aux cœurs entrelacés, avec un peu de recherche, vous trouverez forcément ce style particulier qui vous parle vraiment à tous les deux en tant que couple.

Le meilleur de ces pendentifs est que l'un ne sera jamais complet sans l'autre. Il transmet vraiment l'idée de faire partie de quelque chose de plus grand, tout en restant mignon et à la mode.



2) BRACELETS ASSORTIS


Obtenir un ensemble de bracelets assortis est un moyen simple de donner à un couple la sensation d'avoir un bijou tout en gardant un minimum de discrétion. Vous pouvez aller jusqu'à l'extrême et obtenir un bracelet qui permet à votre homme de ressentir les sensations de la grossesse pendant votre propre grossesse. Cependant, nous vous suggérons quelque chose d'un peu plus élégant pour un usage quotidien.

Les bracelets assortis peuvent être de styles très différents. Il existe des bracelets en métal qui sont unis et d'autres qui sont ornés de bijoux. Il existe des bracelets simplistes en perles et des bracelets avec beaucoup de charmes/breloques.

Heureusement, les bracelets vous permettent de mélanger et d'assortir facilement d'autres types de bijoux sans que cela ne vous empêche de les porter. Et, vous pouvez obtenir le même sentiment romantique même s'il n'est pas aussi important que les autres styles de bijoux.

Savoir que votre conjoint porte exactement le même bracelet que vous peut être une expérience romantique pour certains couples à la mode.


3) BAGUES À EMBOÎTEMENT


Comme toute relation, ces bagues fonctionnent mieux à deux.

Ils sont conçus de manière à être complets seuls, mais peuvent s'emboîter pour former une image encore plus belle lorsqu'ils sont assemblés. À première vue, l'anneau ressemble simplement à n'importe quel autre anneau. Mais lorsqu'on la tient à côté de sa paire assortie, on s'aperçoit que l'anneau fait partie d'un tout autre design.

Ces types de bagues conviennent parfaitement à ceux qui souhaitent que leurs bijoux aient l'air indépendants au premier coup d'œil, mais qui peuvent se laisser séduire par l'idée de les montrer avec leur bien-aimée.



4) SERRURES ET PORTE-CLÉS


Ce genre de bijoux de couple est centré sur l'idée d'une clé qui s'insère dans une serrure. Plutôt romantiques et fantaisistes, ils n'ont pas toujours besoin de prendre la forme d'une serrure et d'une clé au sens propre. Vous pouvez trouver ces breloques sous différentes formes, comme des cœurs ou des animaux.

Il joue sur l'idée mignonne d'une personne destinée à une seule personne ayant la bonne "clé" pour son cœur. Personne d'autre ne fera l'affaire. Porter un ensemble de bijoux visibles qui mettent en valeur cette idée peut être très doux et romantique.


5) GRAVURES PERSONNALISÉES


L'avantage d'obtenir des gravures personnalisées est que vous pouvez graver pratiquement tous les types de bijoux que vous voulez. Il peut s'agir d'une bague, d'un pendentif ou même d'une boucle d'oreille si vous le souhaitez.

Ces gravures peuvent également porter l'inscription que vous souhaitez. N'oubliez pas de tenir compte de la taille du bijou en question. Une idée de gravure populaire est d'avoir une date d'anniversaire à jamais intégrée dans le bijou.

Une autre idée populaire est de faire graver la date à l'intérieur de la bague. De cette façon, vous pouvez avoir un message secret et charmant toujours avec vous, mais sans laisser la distraction des mots gravés vous enlever votre apparence générale.



6) SERRURES DE MÉMOIRE


Les médaillons sont toujours un bon choix lorsqu'il s'agit de bijoux de couple. Tout le monde peut se souvenir d'un moment où il a vu un médaillon avec une photo d'une personne aimée à l'intérieur. C'est un beau geste, de toujours avoir une photo de la personne que vous aimez à côté de vous à tout moment.

Pourquoi s'arrêter là ? Les médaillons peuvent être utilisés pour transporter toutes sortes de souvenirs différents. Les photos sont classiques, mais il existe aussi des moyens modernes d'utiliser les médaillons.

Vous pouvez ramasser un peu de sable d'un voyage que vous avez fait ensemble et le stocker à l'intérieur pour le mettre en sécurité. Vous pourriez aussi échanger des notes entre vous, en partageant les raisons pour lesquelles vous vous souciez les uns des autres. Au lieu de ranger ce genre de message d'amour dans un tiroir quelque part, pourquoi ne pas le mettre dans un endroit où vous pourrez facilement l'atteindre et le relire à votre guise ?


7) COLLIERS ÉCHANGÉS


Ce type de collier est le genre de bijou de couple où chacun commence par son propre collier. Ensuite, vous les échangez entre vous, en portant leur collier au lieu du vôtre.

Une idée populaire est d'avoir le nom de l'autre sur le pendentif du collier. Le fait d'avoir le nom de votre conjoint autour du cou peut montrer au monde que vous êtes à lui ou elle.

Une autre idée serait de mettre un autre bijou précieux sur une chaîne, comme une bague de fiançailles par exemple, et de les échanger. De cette façon, vous porterez chacun une partie importante de l'autre tout en restant élégant.



LES BIJOUX DE COUPLE VOUS RELIENT À VOTRE BIEN-AIMÉ D'UNE TOUTE NOUVELLE MANIÈRE


Cela peut sembler un peu farfelu quand on entend parler pour la première fois de bijoux de couple. Pourtant, beaucoup de couples trouvent que ces bijoux sont un moyen de se sentir liés à leur conjoint ou partenaire de rencontre, surtout lorsqu'ils doivent se séparer en raison d'obligations professionnelles ou autres.

Il est agréable de regarder en bas et de voir un bracelet personnalisé autour de votre poignet qui vous rappelle instantanément quelqu'un que vous aimez. Il peut donner l'impression qu'il est à vos côtés. C'est un moyen garanti d'égayer votre journée.

Venez découvrir nos bijoux à travers notre boutique en ligne Divashyn:)


Julie,

L'équipe Divashyn


S'inscrire a la newsletter "des pépites"